Au fil des années….

Tout à était trés vite avec Alexandre nous avons pris un appartement ensemble, alors que sa ne faisait que 4 mois que nous étions ensemble.

dcfc0059800x600.jpg                                                      Et nous avons pris la décision d’avoir un enfant queque mois plus tard. Mais là maleuresement se fut le début d’une longue anguoisse pour moi.Chaque moi c’étais une déception, au fil des mois j’étais de plus en plus anguoissée je ne suportais plus de voire des femmes enceinte.emoticone                                                   J’avais tellement envie d’avoir un enfant que je me provoquer des grosseses nerveuses .Pour combler le vide je mangais énormement mes plus je grossissais moins j’avais de chance de tomber enceinte.Un jour Alexandre et rentré du travail avec un chien; il etait à sont patron, j’etais vraiment trés contente c’était maleuresement un chien maltrétè et vraiment trés maigre.Je l’ai soigné, nourris et donné tout l’amour que j’aurais pus donner à un enfant. Je croit que je ne peut expliquer se que je recentai pour Titou. Je me confiais à lui, je ne suportais pas d’étre loin de lui. Grace a ce chien j’ai put surmonter ma peine. Ca peut parette bizare pour vous que je parle d’un chien comme ça mais pour moi se n’était pas qu’un chien.

dcfc0186800x600.jpg                                                             Aujourd’hui avec du recule Titou étais mon ange il était là pour me soutenir jusqua ce que je tombe enceinte. Et oui, je vous dit ça car 4 ans plus tard je suis enfin tombée enceinteemoticone.                                                                                             Mes 5 premiers mois étaient super j’étais enfin enceinte, plus que jamais amoureuse du meme hommes depuis 5 ans et j’avais mon chien. mais maleuresement il y a eu un accident et mon chien et mort et la j’ai vraiment crue mourire j’ai tenu bon parce que j’étais enceinte et pour la santé de mon bébé je ne devais pas me laisser aller et c’est pour cela que je dit que Titou étais mon ange gardien.Il était la pour me soutenir jusqua ce que je tombe enceinte et quand c’est arrive il ma laisser. vous y croyer ou pas mais moi je suis sûr que c’était mon ange.emoticone Si je n’aurrait pas était enceinte je ne c’est vraiment pas si j’aurais put tenir le coup. Aujourd’hui je suis heureuse j’ai mon enfant j’aime Alexandre plus que tout au monde mais je dois avoué que j’ai un petit vide au fond de moi qui ne sera jamais comblé…

dcfc0012800x600.jpg                                                                    Tu sera toujour dans mon coeur je t’aime….



Laisser un commentaire

La vie de boubou |
Emilie |
Notre tribue du bonheur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sandrine et Arnault
| ticoky & co
| LE BLOG DE LANA ET NATAËL