Elle en a mis du temps, la cygogne!!!

/!\ Je laisse à Alexandre le soin de vous raconter cette journée /!\

14 septembre 2006, il est minuit et 10 min. Pour la 7eme fois de la nuit (au moins!), Jenny va faire pipi. Jusque là, rien d’anormal car Jenny y va à peut près 10 fois par nuit emoticone. Et là, d’une voix fébrile avec un soupson d’inquiétude: « Mamour(oui, elle m’appelle mamour) Je croit que je pert les eaux! ». Je suis d’habitude super « agréable » au réveil mais là, bizarrement, je me suis lever d’un coup… Direct, hôpital….emoticone

Arrivé là bas, on nous dit que le col n’est dilaté que d’un centimètre (il n’est pas pret de sortir!). Donc, ils décident de faire descendre Jenny dans sa chambre.

dcfc0032800x600.jpg                                                     4h après, Jenny souffrais de plus en plus et j’ai donc décidé d’appeler la sage femme (qui ne semblait pas trop pressée). Après un examen vite fait bien fait, elle demande donc à faire monter ma chère et tendre, dans la salle d’accouchement pour lui faire sa péridurale. Soit dit en passant, la péridurale, c’est géniale… En 10 minutes chrono, plus de douleures.

Ce fut le début d’une longue attente. Je ne suis pas sorti une seule fois de la salle d’accouchement (trop peur de rater quelque chose!).

11h00. Jenny recommence à souffrir et je fait appeler l’anesthésiste qui me dit que la péridurale ne fait plus effet car elle à bougée. Bien entendu, impossible de repiquer car le travail à déjà commencé emoticone. Du coup, Jenny à accouché « à l’ancienne ». Ca n’a duré que quelques minutes (4 ou 5) et, enfin, IL était là, j’était papa emoticone emoticone 

dcfn0008800x600.jpg                                                Voilà, ça m’a fait plaisir de partager ça sur le blog de Jenny.

Alex…



2 commentaires

  1. Oso 18 mai

    ça se peaufine l’arrivée de la cigogne. Si elle prend son temps c’est pour que le BB soit parfait. n’est-il pas parfait ?…
    Heureux parents !
    énormes bisous à vous trois
    Oso

    Dernière publication sur les peintures d'Oso : ceci n'est pas mon site

  2. déborah 7 octobre

    Bonjour,

    je souhaiterais savoir exactement pourquoi la péridurale n’a plus fait d’effet? Parce que madame bougé pendant que l’anesthésiste lui faisait la péridurale?

    Merci de me répondre sur mon blog.

    Bisous a vous 3.

Laisser un commentaire

La vie de boubou |
Emilie |
Notre tribue du bonheur |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sandrine et Arnault
| ticoky & co
| LE BLOG DE LANA ET NATAËL